Vendredi après les cours, je vais au centre commercial à quelques stations de train des résidences avec Steve. Il y a une section avec des arcades. Nous jouons à l'un des jeux appelé Elevator Death Action Parade. C'est un jeu amusant et plutôt banal ou il faut tuer les ennemis dans un building avec des fusils. Mais la partie la plus amusante est le fait qu'il y a des portes d'ascenseur qui se ferment et s'ouvrent devant l'écran lorsque notre personnage est dans l'ascenseur dans le jeu.
Ce qui m'amène directement à dimanche!
Une superbe journée, il fait soleil et chaud et c'est l'une des dernières semaines pour voir les cerisiers en fleurs. Les pétales tombent de plus en plus rapidement et les arbres deviennent verts remplis de nouveaux bourgeons, alors je prends ma chance pour aller au château d'Osaka avec Steve et Jared.
Autour du château, il y a un grand parc, quelques personnes sont installés et jouent de la musique, dansent ou font des petits spectacles.
L'ambiance est très animée et il y a aussi plusieurs kiosques qui vendent de la nourriture et des boissons. Beaucoup de personnes sont installées sur le sol et font des pique-niques profitant de la belle température et des quelques cerisiers en fleurs. Nous marchons donc jusqu'au château, mangeons un petit quelque chose, et repartons vers la station. Près du château, il y a quelques iguanes que quelqu'un a apporté (je ne sais pas pour quelle raison), mais elles ont l'air bien couché au soleil.
Mais, il est un peu tôt pour rentrer, alors on décide de marcher un peu au hasard pour découvrir de nouvelles choses. Nous nous perdons pendant quelques temps, voyons quelques immeubles plutôt impressionnants et découvrons quelques endroits...un peu ghetto avec des graffiti sur les murs (celui-ci dit: Meurt Stupide!), mais nous trouvons finalement de train que nous cherchions pour revenir à Hirakata. Nous avons tous mal aux pieds et nous sommes bien contents d'être rentrés.
Ariane
ReplyDeleteJe venais de t'écrire un grand commentaire quand
j'ai eu des problèmes qui me parlaient de "cookies" je ne sais pas quoi faire. Je vais
tenter de t'écrire quelques phrases pour te dire
qu'il fait très froid ici, il pleuvait à torrent et il neigeait hier soir, ce n'est pas ce que tu as présentement, je vais te laisser et essayer de te l'envoyer au cas où mon commentaire ne se rendrait pas,
Bonne semaine
Colette et Jean
C'est la première fois que je vois des graffitis au Japon ...
ReplyDelete