Aujourd'hui encore pas de plan fixe. Je pars vers Osaka pour aller rencontrer un ami que j'ai rencontré la première fois à Montréal. Il est de passage à Osaka alors nous avons prévu de se rencontrer pour dîner. Je suis bien contente de pouvoir le revoir. Nous allons manger un Okonomiyaki. Il y a beaucoup de personnes dans les rues et magasins aujourd'hui, car c'est un congé national. Nous avons du attendre quelques temps avant de pouvoir rentrer dans le restaurant, mais nous avions beaucoup de chose à dire alors le temps a passé rapidement.
Malheureusement, notre temps était limité, car mon ami avait d'autres plans, mais je suis quand même contente d'avoir pu le revoir.
Nous nous sommes donc séparés près de la station et j'ai décidé d'aller faire un peu de magasinage était donné que j'étais déjà à Osaka et que je ne voulais pas rentrer à Hirakata pour ne rien faire.
Je suis donc aller au Hep5, un célèbre centre commercial pour jeunes à Osaka. Il y a une grande roue au-dessus de l'immeuble et des reproductions de baleines suspendues au plafond à l'intérieur.J'ai fait quelques achats pour passer le temps.
J'ai ensuite reçu un texto de Matthew qui se rendait dans le même quartier ou j'étais pour souper avec des amis. J'ai donc décider de les joindre. Nous sommes allés dans un petit restaurant situé dans les sous-terrains de métro. Le propriétaire était sympathique et semblait bien content de savoir que le concept de son restaurant nous intriguait. En fait, nous devions payer un prix fixe pour les boissons. Mais au lieu de devoir commander à chaque fois que nous voulions quelque chose, nous allions directement au bar chercher et préparer se que l'on voulait. Les deux Américains qui étaient avec moi étaient aussi surpris et lorsque le propriétaire nous a demandé ce qu'on pensait de ce concept, nous avons tous répondu: dangereux. Ce genre de chose ne fonctionnerait jamais en Amérique.
Après avoir manger comme des fous, j'ai décidé de rentrer, car les autres voulaient aller au Karaoke.
No comments:
Post a Comment