Tuesday, March 22, 2011

USJ Japan X2

Lundi soir, dans la cuisine des résidences: nous sommes trois personnes avec aucun plan pour le lendemain.
Solution: Aller à USJ le lendemain pour se changer les idées. Kin et moi avons la passe-annuelle alors nous pouvons y aller autant de fois que nous le voulons.
Nous nous rencontrons donc le lendemain et partons vers USJ, un trajet de train d'environ une heure. Une fois arrivé, nous faisons une petite pause pour manger quelque chose avant de rentrer et de devoir payer un prix de fou pour de la nourriture.
Il y a beaucoup de monde, il faut attendre environ une heure pour chaque attraction, mais cela nous donne l’occasion de parler. Jared est un peu comme moi, il n'aime pas vraiment les montagnes russes, alors nous allons d'abord à l'attraction de JAWS, car il n'y a rien de très épeurant. Nous sommes seulement dans un bateau avec un guide qui essaie de tous nous sauver du requin. C'est plutôt drôle, mais un peu ennuyant.
Kin nous amène ensuite voir un spectacle WaterWorld, qui est plutôt amusant. Il y a beaucoup de cascades et même si tout est en japonais, c'est relativement facile de suivre l'histoire et ce qui se passe.
Nous allons ensuite attendre pour Back to the Future, SpiderMan et finalement, mon attraction favorite: Space Fantasy. Kin et moi avons du travailler fort pour que Jared viennent avec nous. Étant donné que l'attraction est à l'intérieur d'un immeuble, on ne peut pas vraiment voir de quoi il s'agit. Nous avons répondu à toutes les questions de Jared pour le rassurer que ce n'était pas épeurant. J'étais allée seulement une seule fois dans cette attraction, alors je ne me rappelais pas vraiment. Alors, je pense que Jared a été surpris lorsque nous sommes embarqués dans le manège et que nous nous sommes mis à monter....car nous lui avions dit que cette attraction ne descendait pas...... mais tout est bien qui finit bien, tout le monde s'est amusé!
Lorsque nous sommes sortis, il faisait déjà noir et il y avait la même parade que j'avais vu la première fois que j'étais allée. Nous l'avons regarder un peu avant de retourner à l'attraction de SpiderMan, car il n'y avait aucune attente.
Nous avons ensuite du rentrer, car USJ fermait à 21:00 et nous avions un long trajet devant nous.
J'aurais bien aimé aller faire l'attraction de Jurassic Park, mais apparemment c'est l'une des plus épeurante...!?même si je l'aime bien. Alors Jared ne voulait pas y aller.
Il faut aussi que je me déniaise et que j'embarque dans la seule vraie montagne russe de USJ: Hollywood Dream avant de revenir au Canada.
Une belle journée bien remplie, mais je suis un peu épuisée d'être debout.

No comments:

Post a Comment