Thursday, June 9, 2011

Lucioles et Feux d'artifices

Jeudi dernier je suis allée voir des lucioles avec Daichi près d'un petit ruisseau à quelques minutes de sa maison. Nous étions déjà allés voir plusieurs fois, mais nous n'en n'avions jamais vu autant que cette fois. Il y en avait beaucoup et c'était vraiment magnifique. Tout près du ruisseau, il y a de la construction pour un nouvelle station de train et une autoroute je crois, alors comme Daichi le disait, c'est peut-être la dernière année ou l'on va pouvoir voir des lucioles à cet endroit. Nous sommes restés quelques temps avant de partir rejoindre ces amis pour faire quelques feux d'artifices.
C'était la première fois que je rencontrais ces amis. Ils étaient très sympathiques et me posaient quelques questions de temps et temps. Ils m'ont aussi appris de nouveau trucs sur les feux d'artifices et tout. Nous avons fait brûler des feux d'artifices que j'ai récupéré dans les résidences juste avant de partir. Il y avait différentes variétés alors c'était bien amusant. Il y avait aussi un plus gros. Nous croyons que nous l'avons allumé de la mauvaise façon, car il a explosé rapidement en faisant un gros Boum et peu de lumière...Nous avons tous fait le saut, mais c'était bien drôle.

No comments:

Post a Comment