Saturday, June 11, 2011

Shinsaibashi et Umeda

Mon amie de Nagoya que j'ai visité en janvier était à Osaka samedi alors nous en avons profité pour nous rencontrer une autre fois avant mon retour au Canada. Nous avons aussi invité notre ami commun de Kobe à venir nous rejoindre à Osaka. J'étais bien contente de pouvoir revoir ces deux amis avant de devoir quitter le Japon. Après une recherche ardue du point de rencontre, j'ai finalement trouvé Kazuki. Nous avons du attendre Kensuke qui était en retard (de deux heures), mais cela nous a donné l'occasion de parler et de boire un bon thé dans un petit café. Lorsque Kensuke est finalement arrivé, nous sommes partis à la recherche d'un restaurant. Nous sommes arrêtés dans un restaurant mix japonais et italien. Il y a plusieurs plats de spaghetti à différentes saveurs. C'était vraiment délicieux! Après avoir manger, nous étions un peu serré dans le temps parce que Kazuki devait prendre l'autobus vers 5:50 pour retourner à Nagoya. Nous sommes rapidement partie à recherche de souvenirs pour Kazuki, ce qui m'a donné l"occasion de prendre quelques photos de Osaka. Et nous avons aussi pris quelques puricura avant de nous mettre en route vers le terminal d'autobus.
Kensuke et moi avons attendu que Kazuki soit dans l'autobus avant de partir vers la station de train. J'ai ensuite dit au revoir à Kensuke, car je rencontrais Daichi tout près de la station pour aller manger avec deux de ses amies.

J'ai finalement trouvé Daichi dans un foule énorme et nous avons magasiner un peu pour passer le temps. Nous avons ensuite rencontré ses amies et dirigé vers un izakaya. Étant donné que j'avais mangé quelques heures auparavant, je n'avais pas vraiment faim alors j'ai mangé seulement un peu. Les amies de Daichi étaient très sympathiques, alors avons passé un bon moment. Nous avons ensuite pris des puricura rapidement avant de retourner à la station. Ces amies lui ont donné un album souvenir avec quelques photos et messages de plusieurs amis communs. J'ai trouvé cela plutôt gentil de leur part et un beau souvenir pour Daichi.

No comments:

Post a Comment