Wednesday, May 4, 2011

Festival Jazz

Après avoir passé les quatre derniers jours à Kyoto, je rentre finalement à Osaka. Avec aucun plan fixe de prévu, je rencontre Jared qui m'informe d'un festival Jazz à Takatsuki la journée même, alors nous décidons de se rencontrer un peu plus tard pour aller y jeter un coup d'oeil. Olivier décide également de nous accompagner.
Je connais bien Takatsuki, car c'est ou j'ai travaillé dans un café il y a de ça déjà quelques mois. Nous avons donc pris l'autobus pour nous y rendre. Une fois sur les lieux, nous avons finalement trouvé le guide de l'événement et les lieux ou il y a avait des spectacles. Il y a des spectacles un peu partout dans la ville parfois à l'extérieur et parfois dans des petits bars. C'était bien amusant et cela m'a rappelé le Festival de Jazz de Montréal. Nous avons donc marcher presque toute la journée à la recherche de musique. Nous avons trouvé un parc rempli d'enfants qui jouaient dans les jeux. Il y avait aussi plusieurs personnes qui vendaient des bijoux et d'autres trucs d'artisanats autour. Finalement, il y avait aussi des installations pour faire des graffiti. À cet endroit, il y avait aussi un grand stade et plusieurs personnes dansaient avec la musique. Cela semblait très amusant.
Un peu plus tard, nous nous sommes aventurés dans des petites rues pour revenir près de la station. Nous avons découvert plusieurs trucs avant de finalement revenir vers la station pour manger quelque chose avant de reprendre l'autobus vers Hirakata.

No comments:

Post a Comment