Saturday, May 7, 2011

Une journée épuisante...

La température commence à devenir très chaude ici. Assez pour être content d'entrer dans un immeuble climatisé!
Aujourd'hui, je rencontre Tomo avec Selma, car il nous a invité à une pratique de Taiko, une sorte de tambours japonais. Il vient donc nous chercher aux résidences pour aller prendre le train. Nous débarquons à la même station de train ou il y a l'hôpital abandonnée en haut d'une montagne ou je suis allée il y a quelques mois. Nous nous rendons dans un centre culturel ou nous rejoignons un groupe composé de gens de tout âge. Nous arrivons juste à temps pour la séance d'étirements. Tout le monde est très sympathique et nous accueillent gentillement dans leur groupe.
Selma et moi pouvons même jouer des drums avec eux même si nous n'étions pas vraiment bonnes. C'est vraiment épuisant et mes bras faisaient vraiment mal. Après plusieurs pratiques de différents rythmes, ils ont jouer deux pièces pour Selma et moi.
J'étais bien contente de les voir jouer. Nous avons également pu parler avec quelques membres pendant les pauses. C'était très intéressant! Ils ont ensuite fait quelques exercices et pour conclure, nous avons pu jouer une dernière fois avant de terminer la pratique. Il faisait très chaud dans la pièce et tout le monde était épuisé.

No comments:

Post a Comment